Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faire revivre notre beau forum

Aller en bas 
+7
Clyfia
Smalish
boubouldu18
Makuro
bulididi
Foudre
MaxTycoon2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:30

ouais 19h à 22h et 17h à 19 aussi sa te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:34

moi je ne decide rien, il faut l'avis de tout le forum, des tous les membres actifs et surtout des modos.
ce que j'ai dis, c'etait jiste une idée, une bonne idée d'apres moi.


17h c'est un peu tot, beaucoup sont au college et finissent a 17h30, 18h, certains on des transports a prendres, les devoirs a faire, plus des trucs genre: sortir le chien, ect... 19h c'est bien je trouve.

17h a 19h ça pourrait etre le mercredi par exemple, la c'est bon, la majorité finissent tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:36

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:40

le truc c'est : faut pas que ça dure trop longtemps pour eviter toute lassitude.
[center]faut pas que ça "bouffe" le temps des joueurs, des alphas et des maitres de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:41

oui il y a zoo tycoon 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:58

biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:10

Pas forcément un RPG très proche de la réalité, mais je peux t'en citer plusieurs avec des loups : Another World, BBA French, Blood of Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:02

ok, mais sinon t'as pas une idée toi? Very Happy

et puis on peux creer pour l'occasion un animal.
comme ça on est sur que l'idée nest pas deja prise
mais bon, un loup c'est quand meme bien, c'est tout le jeu, c'est la meute.
et puis c'est pas grave, on n'aura aucun probleme vu que ce sera juste un petit jeu sur un forum.

jai pas l'impression que tu sois super enthousiaste. Neutral

et pusi pour l'instant ya rien de fait, c'est juste une idée balancé au vent
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:38

Ah oui, je sais, c'est pas vraiment ma période ces temps-ci. Smile

c'est vrai, on pourrait créer un animal... Il faut voir quoi...
Un chinchanard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
bulididi
Membre de bronze
Membre de bronze
bulididi


Messages : 131
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Entourée d'animaux fantastiques.

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:39

C'est quel genre d'animal ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulididi.deviantart.com/
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:36

connais pas


et les modos, ils en pense quoi? un jeu de role c'est une bonne idée yes or no?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:37

Un Spinoraptor (les vélociraptors c'est comme les loups Very Happy ) Spinoraptor (Voleur épineux)

Bonne ou mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:35

Un chinchanard c'est le croisement entre un chinchilla, un chat et un renard. XD
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:30

Moi personellement, je prefere les loups aux autres animaux, mais toutes les idées sont bonnes et mon cas n'est pas une généralité Smile
Le mieu serait deja que les modos et admins ce penchent sur le sujet, disent ce qu'ils en pensent, que ceux qui sont pour argumentent, que ceux qui sont contre expliquent pourquoi.
Qu'on dise tous un peu de nos idées sur le sujet, par exemple, si quelqu'un pense que son idée pourrait potentiellement ameliorer la mienne(au niveau des regles ou du comment jouer) le dise Very Happy

(sinon si un jour ce jeu ce réalise, je veux bien etre maitre de jeu, mais pas tous les jours parce que j'ai des horraires assez difficiles. Le mercredi et dimanche soir par exemple.)
qui est pour, qui est contre?
qui est peut etre interressé pour etre maitre de jeu? attention, maitre de jeu rime avec obligation, disponibilité, neutre(meme si le maitre de jeu peut jouer), diplomate....
Revenir en haut Aller en bas
Clyfia
Membre d'argent
Membre d'argent
Clyfia


Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : perdue en pleine mer

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:16

moi c'est pas que ça me dérange mais je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:25

ouais....c'est sur que si on est que 3 a jouer, ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
kantund
Membre du mois
Membre du mois
kantund


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:36

titerockeuse a écrit:
moi je ne decide rien, il faut l'avis de tout le forum, des tous les membres actifs et surtout des modos.
ce que j'ai dis, c'etait jiste une idée, une bonne idée d'apres moi.


17h c'est un peu tot, beaucoup sont au college et finissent a 17h30, 18h, certains on des transports a prendres, les devoirs a faire, plus des trucs genre: sortir le chien, ect... 19h c'est bien je trouve.

17h a 19h ça pourrait etre le mercredi par exemple, la c'est bon, la majorité finissent tot.

le mercredi de 17h a 18h30 j'ai escrime


sinon j'ai pas trop compris c'est un peu comme un mmorpg?
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:20

comme je l'ai dis plus haut "mon cas n'est pas une generalité" le tien non plus avec l'escrime Very Happy (ne le prends pas mal, je te le dis juste)

Il faut "poffiner" mon idée, je pensais a faire par systeme de message poster comme on fait la a l'instant Wink il faudrait juste faire des attaques par niveau pour pas qu'un niveau 1 puisse battre un niveau ultra superieur, et puis peut etre des attaques limité par le niveau?

ceux uqi on des idées pour ameliorer, dites les Smile

Revenir en haut Aller en bas
kantund
Membre du mois
Membre du mois
kantund


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:30

ca va pas etre compliqué a gerer sa Shocked Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:07

évidement, si ya qu'une seule personne qui gere, ça va craindre un peu pour elle et pour les autres....

Donc je réexplique Razz

Un maitre de jeu: ce que j'apelle un maitre de jeu c'est: une personne qui est en quelque sorte "l'admin" du jeu, il surveille que je jeu ce deroule bien, fais respecter les regles, et peut tenir un "conseil" si besoin.

un conseil c'est en cas de faute grave, tout les maitres de jeux decides de bannir ou non un membre ayant commis une faute trop grave.

Le maitre de jeu peut jouer bien entendu, mais il doit rester neutre en cas de sanction ou autre.

Il en faudrait plusieurs. Pour pouvoir assurer une surveillance constante,de la neutralitée, des conseils, et voila.

et puis avec les horraires limitées, ça facilitera le travail des maitres;
Revenir en haut Aller en bas
kantund
Membre du mois
Membre du mois
kantund


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:48

ay'est c'est rentré dans la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:57

^^

t'en pense quoi sinon? en general? t'as d'autres questions?

(et j'ai limpression que les modos ou admins font les morts sur le sujet Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:53

T'avais pas remarqué ^^
Le seul présent c'est MaxTycoon ;D
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:55

Oui, j'suis le seul actif pour l'instant XD

Par contre euh... Vous pouvez récapituler de ce que vous voulez faire parce que là j'suis pas trop sûr de comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:49

Alélouya quelqu'un! xD

euh...donc avant que j'arrive, certains, pour faire revivre le forum, voulais faire un jeu de role, moi jai proposé mon idée (farfelue), qui demande quand meme un peu de participation(mais realisable).
qu'est ce que t'as pas comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revivre notre beau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire revivre notre beau forum   Faire revivre notre beau forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revivre notre beau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour du plus beau zoo.
» De notre faute?
» Qu'allez-vous faire pendant vos vacances ?
» C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!
» Amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Accueil :: Idées et Propositions-
Sauter vers: