Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche jeep JP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:36

Salut je recherche des jeep Jurassique Park et une pierre musicale avec le theme de jurassique park le film.
voilà si quelqu'un les as il pourra me donner les liens.
merci d'avance

PS: j'ai cherche sur zootycoon.nl, sa marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Green Dent
Administrateur
Administrateur
Green Dent


Messages : 449
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Germaine (51)

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:43

J'ai pas la Jeep mais j'ai peut-être le rocher, laisse moi chercher (j'ai tellement de réserve de downloads que j'ai du mal à m'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Slifer2000
Ingénieur en downloads
Ingénieur en downloads
Slifer2000


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où les cartes Yu-Gi-Oh sont en soldes XD

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:43

Va sur zeta-design!
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:58

C'est fais mais la jeep c'est un objets moi je veux que les gens puissent faire un tour afro
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:46

Maximo a écrit:
Salut je recherche des jeep Jurassique Park et une pierre musicale avec le theme de jurassique park le film.
voilà si quelqu'un les as il pourra me donner les liens.
merci d'avance

PS: j'ai cherche sur zootycoon.nl, sa marche pas)

Salut, en fait si... on peut choper les downloads de zootycoon.nl puisque je l'ai fais y a une semaine.. faut un peu d'astuce c'est tout.. (me demande pas comment j'ai compris/trouvé ça m'enfin.. je te file le truc)

Dans le site http://www.zootycoon.nl/forum/portal.php
tu t'aperçois que si tu cliques sur Nieuwe Downloads en haut à droite (nouveaux downloads.. je cause pas néerlandais m'enfin..) dans le forum tu n'as plus rien .. ils n'ont pas tout transféré sauf les Marine mania.
Donc tu retournes au portail et ce coup-ci tu tentes Downloads op de oude site en haut à droite (qui doit vouloir dire téléchargements de l'ancien site) ... bon ben là tu vois pleins de downloads mais comme tu dis.. ça ne "marche pas"..

La Manip (par exemple sur ce que tu cherches) :
Dans la liste tu trouves ZT2 Bedreigde Diersoorten (Animaux disparus ..merci Google) et tu cliques sur Objecten ... (objets ? ^^)

Pouf la dedans t'as pleins de trucs et tu trouves des trucs Jurassic Park.. par exemple Jeep : Jurassic Park v2

En bas après la description tu cliques sur Download et là ça foire, dans la barre d'adresse tu as :

http://dl.zootycoon.nl/ZT2-files/diversen/Levy_Jurassic-Park-Jeep.zip

mais le navigateur te dis qu'il ne trouve pas !

Pas compliqué :
remplaces ça : http://dl.zootycoon.nl/ZT2-files/
par ça : http://www.zootycoon.nl/dl/ZT2-files/

et donc tu as http://www.zootycoon.nl/dl/ZT2-files/diversen/Levy_Jurassic-Park-Jeep.zip dans ta barre d'adresses, cliques dedans et appuies sur Entrée (ou sur la Flèche à droite.. je sais pas quel navigateur tu utilises) et pouf.. ça marche ! (quelques fois c'était un peu récalcitrant et j'ai dû retenter plusieurs fois.. peut-être que leur serveur est un peu foireux mais bon Smile )

tiens allez.. cliques là, le boulot est fait : Jeep Jurassic Park V2 chez Zootycoon.nl

J'ai expliqué le processus parce qu'il y a un paquet de trucs sur ce site donc on peut s'amuser à tout pomper tranquillos ^^

bonus.. le pack avec le music rock ^^ :
Jurassic Park Pack V1 by Martin1990 chez Zootycoon.nl

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:37

merci c'est super sympa, j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Green Dent
Administrateur
Administrateur
Green Dent


Messages : 449
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Germaine (51)

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:01

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:04

Yo !

Ahaha ... euh ouai le pseudo j'ai pas été très inventif alors dans ces cas là je met ce genre de truc très fin je sais ^^
(c'est un mec de 33 balais qui cause là .. mdr des fois je me demande si je les ai vraiment)

Bon ben sinon pour Jurassic Park j'espère que t'as chopé les barrieres JP et les nids de dinos de Sophie (Zeta-Designs) (y a aussi des chemins (paths) de pierre pour son mod JP qu'elle a jamais terminé) et puis sinon j'ai trouvé y a qqs heures une petite aire de pique-nique pas trop mal faite : http://www.mediafire.com/?5iy2zztmmym avec une statue de dino
(légers bugs textures chez moi mais bon ça passe)

GRRRRRRRRRRRrrrrrrrr (T-rex style)
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:08

affraid coool sa fait trois ans que je le cherche se download c'est super sympa merci,
sinon je les ais déja les nids et les cages pour dinos parce que je me fais une sorte de Jurassique Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jeep JP Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeep JP   Recherche jeep JP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeep JP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche désespérés
» Recherche de hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Forum Zoo Tycoon 2-
Sauter vers: